Le Retour de la mission 100K€ Garantis !

Vous aimez les gros prizepools ? Vous aimez les freerolls ?

Alors pourquoi ne pas tenter de remporter gratuitement un ticket pour le Main Event du 100K€ ?

Vous l'avez deviné, c'est le retour de la Mission 100K€ Garantis depuis le 31 août !

Activez votre mission et remplissez les trois objectifs afin de bénéficier de votre ticket :

- Jouer 250 mains de poker

- Participer à 2 tournois qualificatif pour le 100K€ Garantis

- Eliminer 10 adversaires au cours d'un ou plusieurs tournois

Vous voulez plus d'informations ?
C'est ICI !

Bonne journée.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Il est difficile de comprendre quelque chose à votre présentation de mission à réaliser : ce serait plus simple de citer les tournois en question, les heures de début et les modalités d'inscription

Anonyme

je ne peux m'inscrire au tournoi freeroll 100k de 16h20.

Pourquoi ? Cela n'est pas normal.

Thomas@PMU

Bonjour Pom14,

Avez-vous réussi à vous inscrire ?

Thomas, Animateur de la communauté PMU